Implant dentaire Le Havre


Les implants sont devenue un traitement incontournable dans la vie des patients.
Aujourd’hui sont posés 250 000 implants par an en France.
Le traitement implantaire n’est pas un acte anodin et sans risque, mais avec une planification minutieuse et attentif ces risques peuvent être minimisées.
Les nouveaux designs implantaires ont permis de faire les traitements en une seule journée.
Les patients édentés unitaires ou multiples peuvent désormais sortir le jour de la chirurgie avec les dents provisoires fixes évitant donc les longs mois de cicatrisation où les prothèses amovibles provisoires pouvant être une contrainte.

Le Docteur AGOSTINHO vous propose le traitement avec les implants dentaires.
 C’est un traitement pour lequel il y a aujourd’hui suffisamment  de recul clinique qui permet de replacer les dents manquantes avec un taux de réussite très élevé (95 %).
Dans la plupart des cas, la chirurgie implantaire est une chirurgie simple et rapide.
Les implants dentaires permettent le remplacement d'une ou plusieurs dents manquantes et permettent également de fixer un dentier pour un confort et une stabilité accrus ( boutons pression).
Dans tous les cas, du plus simple au plus complexe, une planification par ordinateur est réalisée avec les techniques plus avancées d’imagerie médicale. Cette planification permet la pose de l’implant dans la position idéale.
Comme toute intervention chirurgicale, elle n´est pas libre de risques. Ces risques vous seront expliqués lors de la première consultation.